Et si les navigateurs web étaient des femmes !!

Les navigateurs web, voilà un thème forcément très cher aux webmasters comme moi (et aux autres aussi d’ailleurs). Dès qu’une page est finie, on la teste dans tous les browsers, les fureteurs, les brouteurs afin de permettre à l’internaute lambda de voir s’afficher correctement le petit trésor qu’on a mis au point, parfois pendant des mois.

Forcément, le navigateur est très certainement le logiciel le plus important dans la vie d’un webmaster/blogueur. On passe tellement de temps avec lui, souvent plus qu’avec une femme (non spa vrai pour moi mouahahaha). Du coup, il est assez marrant de s’imaginer que les navigateurs web peuvent être des femmes. Ce post est une adaptation très libre de ceci. Mais ça m’a tellement fait poiler que je n’ai pas résisté de le partager ici. Enjoyz …

logos-navigateurs

irina-shayk-sports-illustrated

Disclaimer : Mesdames, Mesdemoiselles n’y voyez point de sexisme ni le fantasme de l’homme hein ^^

Firefox

femme-navigateur-firefox

Firefox est vraiment inoubliable surtout avec tout ce qu’elle vous met en mémoire.

Et s’il vous prend l’envie de vous en débarrasser, cela vous est complètement impossible car avec ses nombreux gadgets et tenues qu’elle trimballe, vous en êtes tombé amoureux depuis le premier soir.

Le seul inconvénient c’est que sa source soit ouverte, ce qui fait que Firefox a un nombre incroyable de prétendants et que malgré tout elle ne soit pas complètement libre.

Ses montées en puissance en font une partenaire de choix ce qui, néanmoins, déstabilisera beaucoup d’hommes au moment de l’orgasme (« tu les sens bien mes 40 onglets là hein mon chou« ).

Opera

femme-navigateur-opera

Opera est une femme svelte, sexy et endurante.

Si c’est votre type de femme, elle se donnera entièrement à vous. Au lit, c’est une excellente partenaire, la performance est au rendez-vous.

Elle est agile et rapide comme l’éclair et saura vous susurrer de gentils mots à l’oreille qui vous émerveilleront (« ton javascript est si agile et si merveilleux mmmmm »).

L’inconvénient c’est qu’il s’agit d’une beauté froide et les norvégiennes sont comme l’omelette : n’essayez pas de savoir comment cela a été fait. Bref Opera c’est une femme fatale mais on n’arrive pas à comprendre tout chez elle.

Safari

femme-navigateur-safari

Safari c’est un peu le top modèle super fashion.

Rien qu’être avec elle, ça vous fait mousser auprès des copains. Ses lignes épurées et son moteur sexy en font un véritable canon. Mais le truc un peu frustrant c’est qu’elle amène tout le temps ses iPotes avec elle.

Donc pas moyen de lui demander quand est-ce que vous pourrez l’inviter chez vous pour boire un verre et plus si affinités.

Safari est en fait la bonne copine, on l’aime bien, on l’apprécie énormément même, mais pour la garder il faut faire tout un tas de concessions et se préparer à supporter beaucoup de choses désagréables. Bref on ne fait que rêver de coucher avec elle.

Chrome

femme-navigateur-chrome

Google Chrome est une nana super sympa, vraiment cool, très serviable et pleine de bonnes intentions.

Mais voilà elle est vraiment très très maigre. Et surtout si vous êtes sur le point de coucher avec elle, vous devez savoir qu’elle n’a que très peu d’expérience car elle n’a perdu son pucelage que très récemment.

Oubliez donc le Kama Sutra. Avec Chrome, vous ne pourrez que pratiquer le missionnaire et encore avec la lumière éteinte.

Elle possède également un gros défaut, elle ne peut s’empêcher d’appeler ses parents tout le temps, ils habitent en Californie je crois. Même en missionnaire sous les draps, c’est un peu gênant, il faut bien l’avouer.

Internet Explorer

femme-navigateur-internet-explorer1

Pour beaucoup, Internet Explorer n’est tout simplement que la première femme qu’ils ont connu dans leur vie sexuelle et pour certains, ce ne sera d’ailleurs que la seule.

Coucher avec elle est la chose la plus facile qui soit vu qu’elle n’attend que ça.

Avec elle, c’est l’infection sexuellement transmissible assurée, Internet Explorer étant allergique aux préservatifs. Bref c’est une s****e qu’il convient de fuir même si on peut l’excuser car elle est tout simplement exploitée par un maquereau qui a fait fortune dans les fenêtres.

Et si les navigateurs web étaient des femmes !! 5.00/5 (100.00%) 1 vote

Le plus lu en ce moment sur ce site :

Laissez donc un petit commentaire :