Quand la mort s’anime …

… elle s’expose chez skullpat

Bon je vous le concède, le titre n’est sans doute pas mon meilleur. De plus, j’ai raté le billet du mardi alors que lundi j’avais promis plus de liens. Ce n’est pas de ma faute mais celle à un changement dans l’hébergement de skullpat.com. Mais bon ça s’est passé en toute transparence pour vous amis lecteurs même si vous avez pu voir un joli écran bleu aux alentours de 16h aujourd’hui (vous étiez cinq à ce moment-là, ne mentez pas, je vous ai vus). En plus, je suis tellement à la bourre sur mon boulot que … quoi ?? Vous vous en foutez ?? D’accord, revenons à nos moutons (bêêê) !!

Je disais donc : tout le monde sait que «skull» en anglais c’est ça. Donc voilà, en parcourant le site du Festival Internacional Cervantino 2008 à Guanajuato au Mexique, j’ai trouvé quelques unes de ces magnifiques photos de la mort qui s’anime. De petites scupltures en métal mettant en situation «la muerte» dans des moments presque banals. De bien belles images qui feront le billet du jour. Et les liens sont revenus … c’est mortel (désolé je ne pouvais pas m’en empêcher ^^ ) !!

squelette-13

squelette-18

squelette-1

squelette-2

squelette-3

squelette-4

squelette-5

squelette-6

squelette-7

squelette-8

squelette-9

squelette-10

squelette-11

squelette-12

squelette-14

squelette-15

squelette-16

squelette-17

squelette-18

Source : festivalcervantino.gob.mx

Et quelques liens pas mortels mais qui s’animent :

Voilà c’est tout pour aujourd’hui … ah non, j’oubliais : de jolies filles écartent les cuisses pour montrer leur minou ici 😉

8 réflexions au sujet de « Quand la mort s’anime … »

  1. @ valerie : je suis tout honoré de ta présence ici-même … j’en suis même presque gêné oops

    @ feufol : dès fois, j’ai l’impression que tu lis dans mes pensées ou alors pensons-nous la même chose ? hot

Les commentaires sont fermés.