Ashley Graham dans le spécial maillots de bain de Sports Illustrated

Si vous connaissez Sports Illustrated et son numéro spécial maillots de bains, le dernier va vous étonner et sans nul doute vous en mettre plein les yeux.

Ashley Graham apparaît en bikini et topless dans Sports Illustrated

Ashley Graha sport illustrated

En effet cette année, le célèbre magazine met à l’honneur la voluptueuse Ashley Graham, mannequin grande taille mondialement connue depuis son entrée dans le classement des personnalités de moins de trente ans les plus influentes du monde de Forbes.

On peut la voir porter bikinis, maillots une pièces et aussi le monokini, tout cela dans un paysage paradisiaque.

ashley graham sport illustrated 4

Pour la première fois, un mannequin grande taille est présenté dans ce magazine, c’est une petite révolution et un grand pas vers l’acceptation des femmes aux courbes généreuses.

ashley graham sport illustrated 3

Elle affiche fièrement son corps et se veut l’ambassadrice des femmes rondes, elle affirme clairement désirer voir le monde de la mode évoluer et aller vers plus de tolérance.

Il est d’ailleurs certain que les mentalités avancent dans ce sens, puisqu’il y a quelques mois, la science avait élu le corps de Kelly Brooke comme étant le corps parfait, on vous en parlait ici.

ashley graham sport illustrated 2

Espérons que ce n’est que le premier pas vers plus de diversité dans les magazines et que ces magnifiques photos permettront aux femmes aux courbes généreuses de s’accepter.

ashley graham sport illustrated 7

ashley graham sport illustrated 8

Bravo au magazine Sports Illustrated pour ces magnifiques photos et pour avoir pour une fois associé les rondes au sport, au bien-être et à la beauté.

Voici, en bonus, une petite vidéo où elle livre ses impressions et comment elle a vécu ces shooting.

Ashley Graham dans le spécial maillots de bain de Sports Illustrated
5 (100%) 7 votes

Le plus lu en ce moment sur ce site :

Laissez donc un petit commentaire :