Bikinis 2010 Sports Illustrated

La nouvelle collection 2010 de Sports Illustrated vient de sortir cette semaine. Après l’édition somptueuse de 2009, j’étais bien sûr au rendez-vous. Cette année encore, de nombreux top modèles ont posé pour les plus grands créateurs de bikini dans des décors de rêves. On retrouve donc, entre autres, Cintia Dicker, Bar Refaeli, Jessica Gomes et leurs amies au Portugal, en Inde, aux Maldives, en Californie et au Chili pour la présentation de la collection 2010. Quelques stars du ski ont également posé pour quelques photos en Colombie Britannique, JO de Vancouver oblige.

J’ai personnellement trouvé cette édition d’une qualité légèrement inférieure à celle de l’année passée. Le portfolio de certains mannequins n’est pas toujours du niveau des collections précédentes. Néanmoins, les filles et leurs maillots de bain sont toujours aussi splendides. De quoi rêver doucement en attendant l’été et ses filles en maillot deux pièces sur la plage. Ou la piscine c’est selon hein. Trêve de bavardage, si vous êtes ici, c’est bien pour regarder un superbe étalage de bikinis. Enjoyz…

Cintia Dicker

 

Anne V

 

Bar Refaeli

Brooklyn Decker

 

Christine Teigen

 

Damaris Lewis

 

Daniella Sarahyba

 

Esti Ginzburg

 

Genevieve Morton

 

Hilary Rhoda

Jessica Gomes

 

Zoé Duchesne

 

Julie Ordon

Julie Henderson

 

Jessica White

 

Irina Shayk

 

Sonia Dara

 

Dominique Piek

Pour aller plus loin dans cette édition 2010 sur les bikinis de Sports Illustrated, je vous ai rajouté quelques photos de plus ci-dessous mais pour tout voir, c’est bien évidemment sur le site officiel que cela se passe : sportsillustrated.cnn.com

Passez en plein écran pour profiter complètement 😉

Bikinis 2010 Sports Illustrated
5 (100%) 1 vote

Le plus lu en ce moment sur ce site :

Laissez donc un petit commentaire :