Tueur en série de chats

Tyler Hayes Weinman, 18 ans, a été arrêté par la police de Miami en Floride dimanche pour avoir tué et mutilé plus d’une douzaine de chats si ce n’est une trentaine. Le jeune homme vit dans le comté de South-Dade. Durant le mois de mai, les résidents de la région de Palmetto Bay et Cutler Bay avaient découvert une trentaine de cadavres de chats et avaient alerté la police qui croyait d’abord à des chiens ayant attaqué les petits félins. Mais certains matous avaient carrément été dépecés et tranchés en morceaux. Ce qui a intrigué les enquêteurs, c’est que quatre des chats vivaient dans la même rue que le jeune homme.

Tyler Hayes Weinman doit maintenant faire face à dix-neuf chefs d’inculpation dont les principaux sont la cruauté envers les animaux, tortures, actes de barbarie … etc. Le premier cas découvert date du 10 mai où il avait laissé deux cadavres de chat taillés à coups de couteaux et éventrés dans la cour de la maison des propriétaires des petites bêtes à poil. Son sadisme le poussant à choquer les maitres. Mais il n’a pas encore reconnu tous les meurtres, l’enquête doit suivre son cours. Des psychiatres qui aident la police, pensaient, avant son arrestation, trouver un garçon violent, réservé. Mais ce n’est pas le cas, Tyler Hayes Weinman était connu pour être quelqu’un de sympathique, gentil et apprécié de ses camarades de classes et de ses copains. Il était même connu pour être aimé des chats selon les propos de sa petite amie qui reste persuadée qu’il est innocent, celle-ci ayant reçu de nombreux commentaires de soutien sur son profil facebook.

Reste à savoir maintenant la vérité avec le jugement en juillet. On ne sait toujours pas si ce pauvre type avait des complices ou pas. Moi en attendant, je suis outré, choqué, peiné que l’on s’en prenne d’une telle manière à nos petits êtres en fourrure qui ne demandent que de l’amour. Et puis comment un adolescent apparemment sans histoire, arrive-t-il à devenir un tueur en série de chats d’un sadisme jusqu’au-boutiste ?  Une histoire bien triste qui rappelle déjà celle du pauvre Tiger Lily 🙁

Tyler Hayes Weinman

Source : The Miami Herald

D’autres infos en français sur cette sombre affaire ici.

Tueur en série de chats
5 (100%) 1 vote

Le plus lu en ce moment sur ce site :

Laissez donc un petit commentaire :