Simon’s Cat sur la Glace

Voici le tout nouvel épisode de Simon’s Cat où celui -ci se démène sur la mare gelée dans le jardin. Notre gros matou gaffeur a repéré un poisson se baladant sous la couche de glace et aimerait bien en faire son casse-croûte. Bien évidemment, le connaissant vous imaginez aisément les embrouilles qui peuvent bien arriver pour un chat qui essaie de jouer sur la glace.

Un épisode très réussi et de circonstance avec les premiers jours où le froid commence à mordre et où l’on se réveille avec des sols gelés et blancs. Enfin pour ceux qui habitent au Nord de Valence de la Loire surtout hein. A noter que dans cette vidéo du chat de Simon Tofield, le chaton refait son apparition. Enjoyz …

Simon's Cat sur la glace

Et vous, vous avez déjà vu votre chat essayer de chasser un poisson sous la couche de glace ? Ou peut-être que votre chat aime se prendre pour Philippe Candeloro ou Surya Bonaly et faire du patin à glace ?

J’avais oublié également de mentionner le nain de jardin qui pêche dans cette vidéo qui, à lui seul, vaut son pesant de cacahuètes 🙂

Votez pour cet article

Le plus lu en ce moment sur ce site :

Laissez donc un petit commentaire :