Les 400 pires pochettes de disques !!

Les 400 pires pochettes d’albums, de singles, de vinyles, de cd … bref je vous ai compilé un peu plus de 400 pochettes hideuses, affreuses voire monstrueuses que l’industrie du disque ou les petits labels ont pondu.

Bien sûr, on pourra admettre deux grosses critiques :

  1. c’est complètement subjectif
  2. certains de ces disques sont des monuments de la musique, de purs chefs d’oeuvre

Auquel je réponds :

  1. totalement vrai et je l’assume
  2. et même certains trainent dans mes disques de chevet depuis belle lurette

Donc, ce n’est pas un classement mais juste une collection établie comme ça parce qu’un bon paquet de ces pochettes trainaient dans un dossier. J’aurais pu en ajouter beaucoup plus mais évidemment, cataloguer tous les disques extrêmes et/ou black death brutal grindcore heavy metal ainsi que tous les 45t pop merdiques des 70’s ou encore les jaquettes de cassettes de variétoche française des 80’s eût été trop facile. Mais comme on ne peut pas montrer l’immontrable (genre allez taper « Waco Jesus » dans Google Images sans filtre vous comprendrez), je me suis autocensuré sur les pochettes pornos, nazies, dégradantes … etc, cela va de soi. Néanmoins, si vous allez jusqu’à la fin de cette collection (qui sera peut-être mise à jour, je dis bien peut-être), vous en serez quittes pour de belles frayeurs (s’il vous plait ne vomissez pas sur votre écran, je ne fournis pas le service après-vente) car oui ce sont bien les 400 pires pochettes de disques.

400-pires-pochettes-de-disques-sur-skullpatcom

Bon il y en a déjà plus de 400 ???? Il faut dire aussi que ce n’est pas très dur de trouver des pochettes de disques franchement laides à vous décrocher la tapisserie. On verra avec le temps si cette collection s’agrandit ou pas !!

Vous pouvez toujours laisser quelques suggestions en commentaire mais évitez les trucs du style «rooo t’as mis Iron Maiden dedans» ou encore «t’as tout faux Sabrina et Cannibal Corpse c’est de l’art brut», lisez ce que j’ai mis là-haut 😉

Le plus lu en ce moment sur ce site :