Google te suggère ta vie !!

Vous avez sans doute toutes et tous remarqué Google Suggest, ce petit outil, que le premier des moteurs de recherches a mis en place depuis pas mal de temps déjà, et qui vous suggère différentes occurences au fur et à mesure que vous tapez dans le champ de saisie. Ce qui apparait  ce sont bien sûr des requêtes que des internautes ont déjà recherchées. Enfin quand il ne s’agit pas d’une sorte de Google Bombing à l’envers. Pour le voir, essayez donc de taper dans le champ de saisie un à un tous les membres du gouvernement et/ou de l’UMP, vous verrez qu’ils sont tous plus ou moins associés à un problème d’éthylisme. Bref, cet outil est pratique pour l’internaute mais les résultats peuvent y être souvent fantaisistes voire « perturbés ».

Je ne garantis pas que vous verrez la même chose chez vous dans la mesure où les « suggestions » varient dans le temps, ou à tout le moins celles dont le nombre de résultats est faible. De plus les captures d’écran sont faites uniquement sur le domaine .fr. Voyons donc tout simplement comment Google te suggère ta vie.

google-suggest-01

google-suggest-07

Pourtant je n’ai jamais souhaité faire carrière dans la politique ou dans une institution bancaire.


google-suggest-08

Remarquez que cela se tient avec la première. De plus, crise aidant, on comprend assez bien pourquoi il y a 53 millions de résultats sur cette occurence.


google-suggest-10

Forcément vu que j’ai pas de sous et que j’ai rêvé d’être un gangster. Les bandits ne font pas de vieux os. En même temps, quels sont les zombies fantômes qui ont bien pu faire 10 millions de fois cette requête ?


google-suggest-12

Non non je ne suis pas un acteur porno ni une courge ^^


google-suggest-13

Comme je n’ai qu’une petite bite, je me console en prenant de la drogue. Notez au passage que l’orthographe de crack a subi un léger lifting dû à la crise bancaire.


google-suggest-14

Comme la crise sévit, que j’ai une petite bite et qu’en plus je suis drogué à mort, Google me suggère de m’imoler sur la place publique.


google-suggest-16

Toujours avec autant de problèmes, forcément les gens ont remarqué quelque chose de changé chez moi. «Bique qui pue attire le bouc» entend-on encore par chez moi (oui je sais c’est très « roots »).


google-suggest-17

Finalement, une bonne nouvelle. Monde de merde ( dixit George Abitbol)


google-suggest-18

On en revient toujours au même : le fric. 43 000 nouveaux adhérents au NPA d’Olivier Besancenot ?


google-suggest-09

Aaaaah lààà l’expression «Google est ton ami» prend tout son sens. Santé peuchère 😉


google-suggest-02

Comme j’ai forcé sur l’apéro, quand je pisse, je vois double. Et où qu’c’est qui sont les cylindres à trou que je me soulage ?


google-suggest-03

Tant qu’à faire de faire hein ? Maintenant je sais pourquoi je sens le caca.

google-suggest-15

Je fais plus souvent des rêves étranges et pénétrants tout de même !!


google-suggest-11

Ne dit-on pas : «Grosse Corvette, petite quéquette» ? Mais là finalement avec une Twingo jaune et une petite bite, j’ai vraiment l’air d’un con hein ? Non spa vrai, j’ai pas de voiture ^^


google-suggest-06

Est-ce mieux qu’une vache espagnole hein ?


google-suggest-05

Je bois trop de champagne avec Boris Vian et trop de café au lait à la source avec Aznavour pour oublier les paroles. Google te suggère ta vie d’une bien drôle de façon 😉

Pour aller plus loin dans le même délire googlistique et vous marrer encore :

  1. www.korben.info
  2. www.lesinrocks.com
  3. www.tijuana.fr


Google te suggère ta vie !!
5 (100%) 1 vote

Le plus lu en ce moment sur ce site :

Laissez donc un petit commentaire :