Le Visiteur du Futur la websérie sympa

On vient de me faire passer une info sur une websérie bien sympa que je ne connaissais pas : le Visiteur du Futur. Du coup, j’ai pris un peu peur vu que le premier épisode a été diffusé en avril de l’année dernière car je me suis dit : comment j’ai pu rater ça alors que tout le monde en a déjà parlé. Pour résumer, je suis un «Promeneur du Passé qui vient de découvrir le Visiteur du Futur». Je sais, saymal, surtout au présent.

Donc en gros, cette série a été produite par et pour des geeks. C’est fait par une bande de potes. Ya un mec complètement  loufdingue qui débarque du futur pour embêter un ado boutonneux et niaiseux qui s’appelle Raph. Il y a aussi une jolie poupée plutôt mignonne et qui poutre qui vient se fourrer dans cette histoire abracadabrantesque. J’avoue ne pas avoir regardé la série en entier, on en est au vingtième épisode mais il faut bien admettre que le décalage home made sci-fi influencé par Retour Vers le Futur et le côté humour de nerd m’a bien fait poilé donc voilà pourquoi j’en parle. Faites-vous votre propre opinion maintenant. Enjoyz…

Alors plutôt que de vous mettre un épisode au hasard où personne ne comprendrait quoi que ce soit, j’ai préféré vous mettre le teaser du film car oui le Visiteur du Futur sera au cinéma à Paris le 18 février 2010. Pour les ceusses qui sont sur Paname ce jour-là, allez-y, vous allez vous marrer.

Pour ceux qui débarquent comme moi, vous pouvez suivre la websérie sur frenchnerd ou sur le site officiel : levisiteurdufutur.com

Le Visiteur du Futur la websérie sympa
Votez pour cet article

Le plus lu en ce moment sur ce site :

Laissez donc un petit commentaire :