Les portraits fous de Mister C

Mister ©, de son vrai nom Christian Pierini est un artiste brésilien qui travaille à Rio de Janeiro. Il est producteur, il enseigne les Arts visuels et est aussi musicien au sein du groupe Black Dog.

les portraits fous de mister c autoportrait
autoportrait ©Mister C

Christian Pierini a travaillé pendant deux ans en tant qu’artiste adjoint de Vik Muniz. Pendant cette période, il était l’un des responsables de la production de logos pour Fantastique (Globo) et Rock in Rio 2011.

Ses cours sont basés sur la conception appliquée aux nouveaux médias, où les étudiants, d’une manière ludique, assemblent une installation réalisée avec des matériaux électroniques obsolètes. Il a décidé d’introduire la technique de l’installation pour le domaine pédagogique et enseigne comment réutiliser les déchets électroniques pour en faire une œuvre.

Ses installations anamorphiques sont donc un amas de vieux instruments et de déchets électroniques qui, une fois rassemblés, créent des illusions d’optique qui en font de véritables sculptures.

Je vous laisse admirer son travail en photo.

les portraits fous de mister c musique

les portraits fous de mister c celebrites

Et sur une vidéo, où vous pourrez constater qu’il travaille uniquement de tête, sans marquage au sol, impressionnant !!!

Les portraits fous de Mister C
5 (100%) 1 vote

Le plus lu en ce moment sur ce site :

Laissez donc un petit commentaire :