New Young Pony Club – Lost A Girl

New Young Pony Club est un groupe de Londres formé autour de la chanteuse Tahita Bulmer et du guitariste Andy Spence. Le groupe existe depuis 2004 et a tourné avec Klaxons et en première partie de Lily Allen. Le morceau Lost A Girl est leur dernier single en téléchargement gratuit sur leur site.

Voilà, pour la nouvelle année 2010, je n’avais guère envie de me fendre d’un classique billet de vœux. Ainsi, je souhaite une très bonne année à tous les lecteurs de Un Monde Nouveau. Une année au cours de laquelle j’essaierai d’améliorer tout ici tant que faire se peut … blablabla … rythme de publication … etc …  Pour sûr, je posterai encore et toujours et je tenterai de vous surprendre dans le courant de l’année (enfin si j’arrive à trouver tout le temps nécessaire). Bref, comme d’habitude, restez à l’écoute … ille (oui je sais mes blagues Carambar à deux francs six sous ne m’ont toujours pas quitté).

Après cette digression post-gueule de bois du Nouvel An, revenons à nos moutons. Donc pour faire simple, j’ai découvert récemment New Young Pony Club (NYPC pour les intimes) par le biais de ce titre Lost A Girl. Certes, Tahita Bulmer ne chante pas toujours juste. On pourrait dire aussi que les voix et la réverb’ sur la caisse claire couplée au son de basse auraient tout pour nous faire détester la New Wave des 80’s, il n’empêche que moi je surkiffe ce titre et que je vais m’empresser de suivre l’actu de ce groupe. Voilà, bonne année (grand nez). Enjoyz…

Plus d’infos et téléchargement gratuit du single en mp3 sur le site officiel du groupe : New Young Pony Club dot com

Votez pour cet article

Le plus lu en ce moment sur ce site :

Laissez donc un petit commentaire :