On se lève tous pour élire la nouvelle danette

Comme je suis resté un grand enfant et que j’adore ce dessert (si si c’est vrai en plus), je vais m’empresser d’aller goûter la nouvelle danette. Comme vous ne le savez pas, je vous annonce ici l’opération Nouvelle Danette 2009. 

C’est quoi l’opération Nouvelle Danette 2009 ?

A partir du premier avril 2009, vous pourrez vous rendre chez votre détaillant favori et goûter les deux nouvelles saveurs que sont danette choco noisette et danette cappucino. Vous ouvrirez ensuite votre navigateur préféré pour vous rendre sur le site de la nouvelle danette afin de voter pour votre parfum préféré et ce jusqu’au 12 juillet 2009. Le 30 novembre sera retirée des rayons la danette perdante. 

Personnellement, mon choix se porte sur danette choco noisette car l’idée du mélange entre un parfum de noisette proche du praliné et celui du chocolat onctueux si fondant, (vous savez ce goût si typique d’une danette) me fait déjà frissonner de plaisir, on est gourmand ou on ne l’est pas héhé.

Danette Choco-Noisette

Pendant l’opération Nouvelle Danette 2009, vous pouvez également participer à un fabuleux jeu-concours qui vous permettra peut-être de gagner un séjour à Hollywood d’une semaine pour quatre personnes et je ne parle même pas des milliers d’autres cadeaux 😉

 

Sur le site de la nouvelle danette vous pouvez aussi retrouver toutes les "aventures" des nouvelles saveurs qui vont être diffusées à partir d’aujourd’hui à la télévision, de même que de nombreux bonus. Bref c’est comme une danette, c’est du tout bon. En attendant, je vous offre une des petites vidéos de la campagne publicitaire, ça c’est mon petit bonus à moi !!

Alors et vous ? Quelle est votre favorite ? danette choco noisette ou danette cappucino hein ? Moi je cours vers mon frigo là maintenant  tout de suite armé de ma petite cuillère ^^

Article sponsorisé

On se lève tous pour élire la nouvelle danette
Votez pour cet article

Le plus lu en ce moment sur ce site :

Laissez donc un petit commentaire :