Prendre des cours d’Anglais en ligne

Lorsque comme moi, on voyage beaucoup, la maitrise de l’Anglais est fondamentale. En effet parler la langue de Shakespeare est nécessaire lorsque l’on se déplace en Amérique du Nord par exemple pour le travail mais aussi pour la vie sociale. «Mais moi je ne parle bien pas Anglais ?» me direz-vous. Détrompez-vous car apprendre l’anglais n’ a jamais été aussi facile avec Telelangue le n°1 de la formation linguistique en entreprise, leader de l’enseignement à distance par téléphone et par Internet auprès des particuliers et des jeunes.

Avec Telelangue, que vous soyez un particulier désireux d’apprendre ou dans le cadre de votre profession :

  • vous commencez par un test de niveau totalement gratuit
  • vous suivez les cours par internet avec ou sans « spécialisation métier » à votre rythme
  • vous avez un professeur particulier pour des cours de 30 minutes par téléphone (vous choisissez l’heure d’appel bien évidemment)

Et de plus les cours d’anglais vous sont remboursés à 100% si les objectifs ne sont pas atteints. Si avec cela vous n’arrivez pas à parler Anglais correctement, je ne pourrai plus rien faire pour vous !!

Après cela, à vous les joies des discussions à refaire le monde dans un pub de Dublin, le bonheur de pouvoir faire du shopping à Londres, le plaisir d’aller en vacances en Californie, la faculté de reprendre vos études à Sydney ou bien d’accepter cette mutation tant attendue à Vancouver. Car je peux vous certifier et vous pouvez me croire sur parole que parler Anglais dans le monde d’aujourd’hui vous ouvre bien des portes.

Regardez également cette excellente publicité pour Telelangue qui est un petit bijou d’humour, vous m’en direz des nouvelles, je vous assure 😉

Article sponsorisé

Prendre des cours d’Anglais en ligne
Votez pour cet article

Le plus lu en ce moment sur ce site :

Laissez donc un petit commentaire :