Quand vais-je avoir mon T-Shirt Scoopeo ???

Voilà, vous le savez sûrement, ma principale activité est de parcourir le web (ça ce n’est pas un scoop, une nouveauté ) et chaque fois que je pêche un bon lien, j’aime le partager sur Scoopeo, l’équivalent de digg mais pour les francophones !! Et puis voilà, l’autre jour, je tombe sur ce lien : un site de T-shirts pour Nerd !! Voilà le T-shirt qui retient mon attention :

Tshirt digg

Un T-shirt à l’effigie de digg ouuuch je le veux, je le mets sur ma liste de Noël avec l’iPhone 😉 !! Etant moi-même un grand fan de digg et de Scoopeo, je me suis dit : il n’y a pas le même pour Scoopeo 🙁 !! Il y a bien marceldeluxe et son site de T-shirt pour VIP, et puis j’ai essayé ce site qui permet de faire ses propres T-shirts !! Et là je me suis découragé 🙁 , je me suis dit que jamais je n’aurai de T-shirt Scoopeo   ;-(   et puis là une idée de génie (comme toujours LOL )  m’est apparue et j’ai trouvé la solution : j’ai fait une petite maquette sans prétention que vous trouverez dans la suite …

Tshirt Scoopeo Blanc

Tshirt Scoopeo Bleu

Tshirt Scoopeo Noir

Tshirt Scoopeo Noir pour Femme

Et alors qu’en pensez-vous ?? Lequel préférez-vous ?? Quelqu’un est-il capable de me le réaliser et de me l’envoyer au Canada ?? JE VEUX CE T-SHIRT !! Envoyez quand même la version femme pour Frimpou 😉

MAJ :

1) Je viens de voir que marceldeluxe vient de faire son tshirt que l’on peut trouver ici et là  LOL !! Alors TshirtVIP, quand m’envoie-tu un Tshirt ??

Tshirt Scoopeo vu par TshirtVIP, qu'est-ce qu'il est drôle ce garçon !!

2) jeyspy nous gratifie de sa vision plus créative du tshirt Scoopeo (cliquez l’image pour agrandir)

Le tshirt Scoopeo vu par jeyspy

Enfin et surtout, n’oubliez pas que ce post est à prendre au second degré, je n’ai aucun talent pour les fringues ou le dessin (hein thildma 😉 ) mais n’empêche, j’aimerais bien en avoir un bientôt !!

 

Vincent Abry parle aussi de ce billet sur son blog 😉

Quand vais-je avoir mon T-Shirt Scoopeo ???
Votez pour cet article

Le plus lu en ce moment sur ce site :

Laissez donc un petit commentaire :