Simon’s Cat et la dinde de Noël

Noël approche à grand pas et Simon’s Cat ne pouvait être en reste. Voici donc un nouvel épisode mettant en scène ses facéties félines. Son maitre prépare la dinde de Noël et bien évidemment notre gros matou ne peut s’empêcher de tout tenter pour faire de vraies bêtises de chat comme à son habitude.

Le titre original de cette vidéo est Fowl Play et peut se traduire par «jeu de volaille». Il fait référence à de nombreux jeux de tir où l’on doit dégommer des animaux de la basse-cour ou bien à des jeux de casino mettant en vedette ces mêmes volatiles domestiques, dont des dindes ou des poulets. En tout cas il s’agit encore d’un épisode où le chat de Simon Tofield, sans le chaton toutefois, nous prouve qu’il est le matou facétieux le plus célèbre de la planète. Enjoyz …

simons-cat-et-la-dinde-de-noel

Alors, vous amis lecteurs qui avez un ou des chat(s), le vôtre est-il aussi facétieux que Simon’s Cat ? Va-t-il chaparder sur la table de Noël ? En tout cas, si le chat de Simon est bien le plus drôle de tout l’internet, il n’est pas le plus long du monde. Vivement le prochain épisode qui devrait sortir très prochainement 😉

Votez pour cet article

Le plus lu en ce moment sur ce site :

Laissez donc un petit commentaire :