Simon’s Cat et la souris

Le matou préféré des internautes est de retour dans un nouvel épisode qui plaira aux geeks. En effet Simon’s Cat se prend à jouer avec la souris de l’ordinateur de son maitre. Tout le monde s’accorde à dire que les chats adorent chasser les souris mais ici en l’occurrence il s’agit du mulot qu’utilise Simon pour surfer sur le web, comme vous et moi.

Voilà bien un épisode emblématique, en effet le chat de Simon Tofield vient taquiner son maitre qui essaie tant bien que mal de se concentrer sur son ordinateur. Cette vidéo parlera à coup sûr à tous les geeks et autre férus de web ou d’informatique, le chat, ce branleur, étant l’animal emblème du web. Souvenez-vous par exemple de l’histoire du chat brûlé vif qui avait ému le monde entier et les internautes ou alors des chats stars du web comme Maru. Mais ici le chat de Simon nous démontre encore combien il est facétieux. Bref, encore un excellent moment. Enjoyz …

simon-s-cat-souris-ordinateur

Après avoir fait autant de bêtises avec la souris de son maitre, verra-t-on un épisode de Simon’s Cat s’attaquant au smartphone ou à la tablette tactile de son maitre ? Rendez-vous pour les prochaines vidéos 😉

Votez pour cet article

Le plus lu en ce moment sur ce site :

Laissez donc un petit commentaire :