Toutes les Lara Croft …

… au cinéma, à  la télé …

Pas besoin de vous présenter l’héroïne de Tomb Raider, j’ai nommé la charmante et pulpeuse Lara Croft. Tous les geeks et/ou gamers ont un jour ou l’autre joué avec une des filles stars du jeu vidéo les plus connues, si ce n’est la plus connue. J’ai moi-même énormément accroché le premier opus de la série, à l’époque sur la Playstation 1, la série s’étant un poil diluée par la suite, à mon avis. Même si l’introduction du mouvement arrière à quatre pattes dans le troisième volet complètement buggé a été pour moi un grand passe-temps comme beaucoup de mâles, alors en quête d’une partenaire sexuelle à forte poitrine, qui aimaient jouer avec Lara pour oublier leur célibat (oui j’ai honte d’avouer cela ici oops ).

Sinon Lara Croft s’est retrouvée au cinéma et à la télé dans des aventures dont l’intérêt réside bien plus dans la plastique des actrices que dans un scénario à la Godard – Lara est un fantasme générationnel masculin, on allait pas non plus mettre Anne Roumanoff ou Sophie Davant-. Du grand spectacle et les airbags les courbes de notre héroîne fétiche aux deux flingues (pour geek fétichiste même), voilà la recette. Petit florilège de quelques actrices qui se sont essayées à ce jeu, que ce soit pour la caméra ou bien en tant que potiche figurante pour la promo, voici donc toutes les Lara Croft !! Enjoyz … avec les deux mains sur le pad siouplé les gars ^^

lara-croft-tomb-raider

Nathalie Cook

lara-croft-13

Katie Price

lara-croft-3

Vanessa Demouy (ma frenchie préférée)

lara-croft-6

Rhona Mitra

lara-croft-5

Nell McAndrew

lara-croft-7

Lara Weller

lara-croft-9

Ellen Roche

lara-croft-11

Lucy Clarkson

lara-croft-10

Angelina Jolie

lara-croft-2

Jill de Jong

lara-croft-8

Maria Dorow

lara-croft-12

Karima Adebibe

lara-croft-4

Alison Carroll

lara-croft-1

Voilà je crois toutes les Lara Croft en vrai au cinéma, à la télé, pour la promo, ou pas, d’un nouvel épisode de Tomb Raider. Vous avez une préférée ?

Votez pour cet article

Le plus lu en ce moment sur ce site :

Laissez donc un petit commentaire :