De l’aide pour les devoirs ?

entraide gratuite pour faire ses devoirs

Vous vous rappelez de quand vous étiez môme, vous deviez faire vos devoirs le soir avec personne pour vous aider. Et ce devoir de maths à rendre pour lundi et qui vous prend bien la tête. Je sais je caricature un peu mais pour moi c’était un peu la croix et la bannière pour trouver de l’aide pour mes devoirs. Mais aujourd’hui, le net en général et un site en particulier ont changé la donne. Ce site qui permet gratuitement une entraide pour faire ses devoirs, c’est tout simplement devoirs.fr (souvenez-vous, j’en parlais ici) c’est quand même fastoche à retenir hein !!

Que vous soyez collégien, lycéen ou étudiant, vous trouverez de l’aide en Maths, Français, Histoire et Géo, Philo, Physique-Chimie, Communication et Marketing, Langues Vivantes, Droit et Comptabilité … etc. Bon ok, je vous vois venir avec vos gros sabots : «mais qu’est-ce que j’y gagne à aider les autres moi heeeiiinnnn (sourire gros binoclard de 4è qui caffte toujours avec Melle Pincebec ^^ ) ?» C’est bien là toute la substance de devoirs.fr : en entraidant les autres, vous gagnez des bons points que vous pouvez échanger contre des cadeaux (ex : voyages au Futuroscope, abonnements, iPod, Nintendo DS … ).

Regardez-donc un exemple de devoir de chimie de seconde que l’on doit aider, d’un seul coup d’oeil vous verrez que le site est très ergonomique, bien pensé et surtout que c’est vraiment une idée géniale. Ce n’est pas de la triche mais bien un accompagnement scolaire dans lequel ceux qui aident sont bien récompensés. Allez hop sortez moi les cahiers de vos cartables, demain ya interro !! Mais vous serez le meilleur grâce à devoirs.fr 😉

De l’aide pour les devoirs ?
Votez pour cet article

Le plus lu en ce moment sur ce site :

Laissez donc un petit commentaire :