Faire des rencontres au Québec

Comme tout le monde le sait, je suis resté très attaché au Québec pour y avoir séjourné, vécu et travaillé un certain temps. C’est pourquoi je n’ai pas hésité une seule seconde à vous présenter le site rencontre.ca lorsqu’un vieil ami de Montréal derrière celui-ci me l’a montré.

rencontre.ca

Rencontre Québec

Rencontre.ca est un nouveau site de rencontres en ligne pour les célibataires du Québec. Mes amies québécoises et autres chums canadiens, ne restez plus dans la solitude, vous allez pouvoir y trouver votre âme sœur à coup sûr. Je pense bien sûr à toute la gang de Mtl dont certains ne doivent pas tous être en amour et cherchent à faire des rencontres à Montréal 😉
C’est clair qu’il y a déjà des poids lourds sur ce créneau dans la Belle Province, mais rencontre.ca a un avantage notable : un nom facile à retenir et une technologie derrière qui fonctionne déjà depuis plus de 10 ans.

rencontre quebec

Des rencontres facilitées par la technologie

Ce site de rencontre permet de faire du chat en ligne (avec ou sans webcam, texte), de rechercher des filles plutôt canon ou des gars pas laids pantoute parmi les 220 000 membres, et aussi de jaser/clavarder (discuter en Français de France) avec une fonctionnalité de messenger. L’inscription y est gratuite pour tout le monde et je crois même que les femmes peuvent accéder à tous les services gratuitement quand il y a des promos.
Rencontre Qc a aussi un blog sur la séduction, les relations de couple et les esacapades romantiques dans la province de Quebec : vous trouverez ici le blogue des rencontres au Québec.

Mais ouvert également sur le monde

Que vous viviez au Québec ou en France ou n’importe où dans le monde, que vous soyez gay ou hétéro, que vous cherchiez votre moitié pour une nuit ou pour la vie, retenez bien ce site que je vous recommande chaudement : rencontre.ca

Sur ce, je vous laisse, il s’agit de reprendre doucement pas vite un rythme de croisière sur ce blog. Restez à l’écoute …

Faire des rencontres au Québec
Votez pour cet article

Le plus lu en ce moment sur ce site :

Laissez donc un petit commentaire :