Exploration de l’infini

Voici en quelques images une superbe exploration de l’infini. Il s’agit de l’œuvre d’un artiste chilien, Oscar Ramos. Un assemblage de motifs, des réalisations improbables … tout concourt à donner à l’ensemble une sorte de vertige, un peu comme une image sans fin. Bon après, le reste de ses travaux est plus commun dirait-on, même si l’artiste sait jouer sous tous les tableaux (dessin animé naïf ou style publicitaire, c’est selon). Quelques jolies pièces malgré tout.

Je sais, c’est un peu à l’abandon ici, il n’y a guère de nouveautés (pas un billet depuis décembre dernier). Cela devrait revenir un peu plus tard, je ne peux pas non plus être au four et au moulin. En attendant et comme je suis super gentil, je vous offre de très belles photos de fleurs et même les plus belles photos. Maintenant, jetez un œil sur les lithographies de Oscar Ramos, je ne vous oublie pas les pioupious, stay tuned !!

oscar ramos

oscar ramos

oscar ramos

oscar ramos

Si vous avez aimé cette vision de l’exploration de l’infini, je vous enjoins à vos rendre sur le site de Oscar Ramos afin d’en connaitre un peu plus sur cet artiste. Moi je file, j’ai encore plein de projets (comme celui de refaire ce site à neuf un de ces quatre) et beaucoup de taf. Si jamais, vous avez trouvé cet article complètement naze, en compensation je vous invite à écouter Mexican Grand Prix de Mogwai en attendant. Voilà salut, bisous, cordialement ^^

Exploration de l’infini
Votez pour cet article

Le plus lu en ce moment sur ce site :

Laissez donc un petit commentaire :