La maison multimédia de la rentrée

Pour la rentrée qui approche à grands pas (hé oui les vacances ne seront bientôt qu’un lointain souvenir en forme de carte postale) Darty la célèbre marque lance un site unique à l’occasion. Je vous vois venir d’ici, vous allez me dire : «mais nous on s’en fiche, on en a rien à faire de la rentrée, la seule chose qui nous intéresse, c’est d’équiper notre maison à l’occasion en produits high tech.»  Et bien, vous avez tort de vous en fiche mais raison d’être venu, car ici, ce que je vous propose c’est de faire un tour dans une maison multimédia. Oui vous avez bien lu la célèbre chaine de magasins vous propose un bien joli site que je vous ordonne encourage fortement à visiter. Un endroit bien sympathique et même sacrément bien fichu pour explorer les nouvelles offres de Darty. Et croyez moi sur parole, vous ne serez pas déçu car le site en lui-même mérite qu’on s’y attarde.

Lorsque vous entrez dans la maison multimédia, ce qui frappe d’abord c’est l’ambiance. On entend les oiseaux chanter (ça vous rappelle vos vacances ça, l’insouciance de l’été et tout ce qui va avec). Et puis surtout, la navigation est intuitive. Il s’agit d’une maison interactive, tout en 3D, dans laquelle pour pouvez vous balladez tranquillement et où vous êtes aiguillé de façon très sympa par une voix qui vous guide au fur et à mesure de votre visite. Il suffit de cliquer dans chaque pièce pour découvrir les produits high tech les plus adaptés à vos besoins que ce soit pour votre chambre, le salon ou même encore le jardin. En passant la souris sur un produit, vous pouvez faire votre choix parmi toute une gamme de produits.  Et bien évidemment, que ce soit pour une télé HD, un disque dur externe ou bien le netbook qui vous fait rêver, chaque article possède un descriptif technique avec bien sûr les meilleurs prix et les services Darty qui vont avec.

Voilà un petit aperçu de ce que l’on peut voir si l’on sélectionne l’ordinateur portable (à vous de trouver dans quelle pièce il se trouve, je ne vais pas tout vous dire non plus) :

Et puis ici un petit aperçu de là où je l’ai trouvé (ok je n’ai pas tenu ma parole mouahaha) :

Et justement moi qui vais avoir bientôt besoin d’un nouveau fournisseur d’accès internet, j’aimerais bien à l’occasion (enfin pas pour cette raison mouahahah) me craquer un bon petit MacBook et c’est justement dans la piaule enfin dans la chambre de cette maison multimédia qu’il se trouve. Et vu le tarif avantageux pratiqué avec le célèbre contrat de confiance de la marque, il se pourrait bien que mon rêve devienne réalité. Ahh je me vois déjà en train de twitter mes conneries depuis mon lit le soir depuis le célèbre ordinateur portable de la marque à la pomme. Bon d’accord c’est pas vrai je ne dis jamais de bêtises, surtout le soir. Mais il n’empêche que tous les rêves d’équipement high tech de la rentrée sont accessibles depuis le site. Allez hop, on se dépêche et on va visiter le site de Darty. Bon après, je sais que vous me remercierez….

Article sponsorisé

La maison multimédia de la rentrée
Votez pour cet article

Le plus lu en ce moment sur ce site :

Laissez donc un petit commentaire :