Tiffany Shepherd, une ancienne professeur de biologie du lycée de Port St Lucie en Floride avait été évincée du corps enseignant suite à la diffusion de photos où elle posait en bikini. Cela se passe en 2008. La jeune maman de trois enfants qui est une passionnée de pêche avait pris un deuxième job pour faire face à quelques difficultés financières suite à son récent divorce. Pour ce boulot elle devait simplement servir des boissons et autres repas en maillot sur un bateau. Jusqu’ici rien de bien grave. Elle avait même refusé d’enlever le haut. De plus, elle était payée 600$ pour deux jours de service alors que son salaire d’enseignante lui rapportait la même chose mais en une semaine complète de travail.
Voici les photos.
Comme vous pouvez le constater, les photos de Tiffany Sheperd sont tout de même assez soft. Rien de choquant ni d’incompatible avec un métier de professeur, du moins à mon avis. Ce qui n’a pas été du goût de l’administration du lycée. Bref, l’affaire aurait pu s’arrêter là. Mais cela a pris tellement d’ampleur que la pauvre femme a perdu la garde de deux de ses enfants, s’est vue refuser par deux fois des locations d’appartement et ne savait plus comment faire face car tout travail de prof lui est désormais interdit. Tiffany Shepherd est donc devenue Leah Lust au mois d’août de cette année. Elle a franchi un nouveau cap en devenant actrice de porno. Elle a déjà tourné cinq films. Elle déclare : «je ne suis pas extrêmement fière de cela et pour être honnête je déteste ça car je ne me destinais pas à faire ce job et jamais je ne pensais un jour à faire un boulot de pouffiasse mais au moins, je travaille dans un milieu professionnel, avec de vrais acteurs où tout le monde est testé en permanence pour les maladies vénériennes.» Et surtout avec tout ce buzz, Tiffany aka Leah risque fort de faire grimper (sans mauvais jeu de mots) l’audience des sites web qui revendent les productions.Voici donc les photos de Leah Lust :
Évidemment, je ne vais pas vous donner d’autres photos ou liens concernant Leah Lust, vous êtes bien assez grand pour trouver les liens par vous-même. Ses films jouent bien sûr dans le registre MILF et le titre le plus évocateur est celui de son premier film, qui se résume à une seule scène, My first sex teacher (Ma première prof d’éducation sexuelle), ça ne s’invente pas. Personnellement, je trouve cette décision très courageuse après tout ce qu’a pu endurer cette femme rejetée par un système faussement puritain. Certainement une « bonne manière » pour Tiffany Shepherd de faire un pied de nez -et accessoirement de gagner beaucoup de brouzoufs – à tout un système qui l’a très largement trainée dans la boue après quelques simples photos en maillots de bains. Et au passage, pour avoir vu quelques extraits des dernières productions de la dame, il est fort à parier que ses films vont se vendre sur la toile et en DVD comme des petits pains, l’industrie du X ayant « récupéré » cette nouvelle star à grand renfort de marketing. Et moi je dis tant mieux quelque part, même si cette histoire et tout ce que cette femme a pu endurer pour en arriver là est assez symptomatique de la « people-isation » et de la sexualisation à outrance de notre société. De plus je pense que les personnes les plus rapides à avoir juger indécentes les photos en bikini sont et/ou seront les premiers à télécharger les vidéos de Tiffany/Leah. CQFD.
Source : NYDailyNews