Iron Man AC DC

Les heureux voisins du château de Rochester ont pu assister à une projection architecturale sur celui-ci mettant en scène Iron Man et AC DC. Comme vous le savez très certainement, cette semaine sort Iron Man 2 et le plus célèbre des groupes de hard rock australien est associé au film. D’ailleurs pour vous en convaincre, on parlait déjà sur le blog le plus fun de France de AC DC et Iron Man 2 si vous ne l’avez pas déjà vu/lu/su/digéré/toussa …

Dans cette vidéo, vous verrez donc passer subrepticement le super héros dans une projection vraiment bien faite sur les murs du château anglais. Shoot To Thrill est le morceau qui, normalement, devrait accompagner la bande originale du mec engoncé dans son costume de fer à repasser. D’ailleurs, moi-même je suis un super héros à la maison mais aussi en vrai. Bon en attendant, mettez le son à donf’ (genre potard à 11 sur une échelle allant à dix) et regardez moi ça, vous allez m’en dire des nouvelles. Enjoyz…

Elle est vraiment bien faite cette animation en 3D sur le mur du château à l’occasion de la sortie de Iron Man 2. Mais moi je serais plus tenté d’aller voir un concert du combo des frères Young. D’ailleurs AC DC est en concert en France très prochainement 😉

Votez pour cet article

Le plus lu en ce moment sur ce site :

Laissez donc un petit commentaire :