Coussins web pour geek

Si comme moi vous êtes un accro du web social (anciennement dénommé web 2.0) et que vous aimez les petits objets sympas qui peuvent égayer votre quotidien, voici les coussins web pour geek. Une idée bien sympa à caler au fond de votre canapé lors de vos sessions de surf frénétique sur votre ordinateur portable ou votre netbook favori.

Et même si vous ne naviguez pas depuis votre sofa, il n’empêche que pour épater vos potes lors de soirées jeux vidéos/pizzas/bière/film de boules/foot/concert de rock sur l’écran géant 132cm dégotté chez les 3 Belges pour seulement 179€ 1899€, cela est quand même sacrément bien foutu. Ok, je m’égare un peu; mais personnellement, j’aime assez bien ce style de coussins pour la décoration tendance geek et zen de mon futur nouveau chez-moi. C’est pourquoi j’avais envie de le partager ici et maintenant. Enjoyz…

coussins web

Bon c’est vrai que le canapé utilisé pour la présentation n’est pas des plus design :p Heureusement, voici quelques modèles de coussins présentés en vrac :

coussin twitter

coussin twitter

coussin twitter

Twitter qui a même le droit à son Fail Whale

coussin myspace

MySpace

coussin facebook

Facebook

coussin tumblr

Tumblr

coussin friendfeed

Friendfeed

coussin flickr

Flickr

coussin rss

RSS icon

Tous ces coussins sont fabriqués à la main et vous en coûteront 18 dollars pièce. La boutique se trouve en cliquant ici.

via

Votez pour cet article

Le plus lu en ce moment sur ce site :

Laissez donc un petit commentaire :