Plus longue tyrolienne

Voilà bien une truc incroyable et qui doit être bien sympa à faire : descendre la plus longue tyrolienne du monde. Bon ok ici il ne s’agit que de la plus grande d’Amérique, ce qui en soi est déjà plutôt pas mal. Imaginez un peu : 2,5 kilomètres de distance pour une hauteur de plus de 500 mètres. Essayez un peu d’imaginer le genre de sensations que cela doit procurer.

Voilà un petit billet vite fait en passant dans un planning un peu surchargé, je dois le dire, et qui m’oblige un peu à délaisser cet endroit. Mais il est fort possible que toi, ami lecteur, tu ais une surprise dans quelques mois. Enfin quand j’aurais le temps de me pencher vraiment sur la nouvelle version de Un Monde Nouveau. Stay tuned comme dirait l’autre. En en attendant, matez-moi au moins cette incroyable vidéo doublée dans la seconde partie de la plus rapide tyrolienne du monde. Enjoyz…

Dans le même genre, voici la véritable plus rapide tyrolienne du monde comme j’en avais parlé sur le téléphone portable en concert il y a presque trois ans maintenant (hé oui on approche doucement des quatre ans de ce blog, c’est fou).

 

Alors ça va ? Vous n’êtes pas malades ? Cela dit, si vous aimez les sensations fortes, je ne peux que vous recommander très chaudement le blog de sport extrême qui regorge de bonnes actus et de bonnes vidéos dans le genre pour prolonger votre plaisir 😉

Votez pour cet article

Le plus lu en ce moment sur ce site :

Laissez donc un petit commentaire :