Covered, l’expo qui met les tatoués à nu

Le photographe londonien Alan Powdrill illustre à merveille le vieil adage «l’habit ne fait pas le moine» dans un projet nommé «Covered».

En effet, il nous propose des clichés d’inconnus tout d’abord habillés, puis prenant la même pose mais nus , exposant ainsi leurs corps tatoués. Les photos sont assorties d’un commentaire expliquant l’histoire du modèle avec son tatouage.

Certains sont étonnants.

Covered , des tatoués mis à nu

Alan Powdrill met les tatoués à nu Philip
Philip, 27 ans. « J’avais 17 ans. J’ai caché le premier à mes parents pendant des années et avec le temps ils ont réalisé que ça allait être ma vie. »

L’exposition se tient en ce moment à Londres et jusqu’au 20 Novembre.

Nous vous proposons, si vous n’avez pas le temps de sauter dans un Eurostar, quelques échantillons de ces photos sublimes.

Alan Powdrill met les tatoués à nu Graham
Graham, 58 ans. « J’avais 51 ans quand j’ai commencé. Mon père était déjà mort et ma mère, aux premiers stades de la démence, n’a rien dit non plus. »
Alan Powdrill met les tatoués à nu Victoria
Victoria, 37 ans. « Mes tatouages sont une partie de qui je suis et, désormais, j’aimerai toujours mon corps, même à 80 ans. L’amour que je reçois pour qui je suis est tout ce qui compte. »
Alan Powdrill met les tatoués à nu Alex
Alex, 49 ans. « Ma mère n’a pas été contente du tout de l’hirondelle sur ma main, alors j’ai dit : « Écoute maman, ce n’est pas comme si j’étais à la rue en train de prendre de l’héroine. »
Alan Powdrill met les tatoués à nu Kimmy
Kimmy, 29 ans. « Mes tatouages de Kiss sont mes préférés, la douleur était indescriptible mais c’est bon de prouver mon ultime dévouement au groupe. »
Alan Powdrill met les tatoués à nu Bill
Bill, 59 ans. « J’aime le fait d’être mature, d’avoir un travail, d’être entouré d’hétéros et d’avoir « No fucking way » tatoué sur mon torse. »
Alan Powdrill met les tatoués à nu Lillianna
Lillianna, 23 ans. « Je n’ai pas l’impression que mon opinion changera à propos de mes tatouages. Je doute d’avoir des regrets, indépendamment de mon âge. »
Alan Powdrill met les tatoués à nu Dave
Dave, 66 ans. « J’ai commencé en 1963 quand j’avais 14 ans et je ne pense pas que je vais m’arrêter. »
Alan Powdrill met les tatoués à nu Peter
Peter, 38 ans. « Ils m’ont donné confiance en la vie depuis ma maladie de Crohn. Je les aimerai autant dans le futur que maintenant. »
Alan Powdrill met les tatoués à nu Victoria
Victoria 37 ans. « Mes tatouages font partie de ce que je suis et j’aime mon corps pour toujours malgré mes 1m80. J’aime ce à quoi je ressemble et c’est ça l’important »

Pour en voir plus sur cet artiste c’est ici.

Si vous voulez en savoir plus sur la signification des tatouages c’est par là.

Et vous, êtes vous tatoués ?

Covered, l’expo qui met les tatoués à nu
5 (100%) 5 votes

Le plus lu en ce moment sur ce site :

Laissez donc un petit commentaire :