Découvrez 5 hommes aux pouvoirs inexpliqués

Qu’ils soient savants sans le vouloir ou peintres extraordinaires, certaines personnes ont des dons que les scientifiques tentent d’étudier depuis des décennies et ce même si l’Université traditionnelle occulte leurs recherches.

Etes vous prêts à faire leur connaissance ?

Découvrez 6 hommes qui ont des super-pouvoirs inexpliqués

Commençons avec Ingo Swann, l’homme qui voit à distance :

Découvrez 5 hommes qui ont des super pouvoirs inexpliqués Ingo Swann

Cet homme, décédé en 2013, était doué du don de « vision à distance ».

Il était capable de décrire un endroit à des centaines de milliers de kilomètres de distance, exactement comme il l’était à ce moment précis uniquement avec ses coordonnées. Cette faculté incroyable lui a valu de travailler avec la CIA et la NSA, notamment sur le projet Stargate, afin d’étudier l’exploitation de la « clairvoyance ».

Même s’il ne comprend pas d’où lui vient cette faculté, il pense que tout le monde est capable de se projeter hors de son corps, et participe aux recherches effectuées aussi bien par des scientifiques sympathisants que détracteurs, dont Russel Targ et Harold Puthoff, qui ont tous deux concluent qu’il avait bel et bien des pouvoirs psychiques uniques.

Il sera contacté par les renseignements américains à de nombreuses reprises que ce soit pour de l’exploration spatiale, sur la Lune (cf son livre « Pénétration ») et Jupiter (qu’il a pu décrire bien avant qu’Explorer ne l’atteigne) que pour rechercher des criminels.

Bref, que l’on y croit ou pas, avouez que c’est fou.

Stephen Wiltshire, »l’Homme caméra » :

Stephen est artiste, autiste et doué d’une mémoire eidétique (ou syndrome du savant) extraordinaire.

Il est connu notamment pour être capable de reproduire un paysage dans ses moindres détails après ne l’avoir vu que quelques secondes.

Il dessine les panoramas des plus grandes villes du monde en quelques jours après les avoir juste survolées, la précision de ses dessins est incroyable.

Dans cette courte vidéo vous le verrez à l’oeuvre à Singapour, hallucinant !!

Wim Hof dit « Iceman »

Découvrez 5 hommes qui ont des super pouvoirs inexpliqués Wim Hof

Wim Hof est né en Hollande, c’est le long des canaux d’Amsterdam, alors qu’ils commençaient à geler, que lui vient un jour l’envie de savoir quel effet cela fait de plonger dans l’eau glacée. Il se déshabille donc, et plonge.

Même s’il ressort de l’eau aussi vite qu’il y est entré, l’expérience ne le laissera pas de glace (Haha!). Il remarque que naturellement sa respiration à changé et que sa notion du temps s’est complètement transformée. Il continuera donc à approfondir le sujet.

Aujourd’hui, les scientifiques sont d’accord pour dire que la force de son psychisme est énorme, il est capable de rester deux heures dans l’eau glacée sans que la température de son ne corps change, uniquement par la méditation.

Il a, de plus, décidé d’aider les gens atteints de troubles mentaux par sa méthode après le suicide de sa femme schizophrène. Il dit que le froid lui a tout appris, y compris surmonter sa douleur et enseigne donc son incroyable talent.

Daniel Tammet, « l’Homme ordinateur » :

Découvrez 5 hommes qui ont des super pouvoirs inexpliqués tammet

De son vrai nom Daniel Paul Corney , a été diagnostiqué autiste Asperger seulement à l’âge de 25 ans. Petit, il souffre d’épilepsie et fait de nombreuses crises, les spécialistes pensent qu’elles sont peut-être à l’origine de sa synesthésie, il affirme ne pas effectuer les opérations mais voir les résultats sous forme de paysages.

Il développe des aptitudes inégalées pour les chiffres, les calculs calendaires et les langues, il en parle d’ailleurs 12 couramment.

Il est surtout connu pour avoir récité, en 2004, en 5 heures, 9 minutes et 24 secondes, 22 514 décimales de Pi, apprises les 3 mois précédant l’événement, ce qui lui a valu son surnom.

Il écrit en 2007 un livre autobiographique, intitulé « Je suis né un jour bleu », pour casser cette image et insister sur son humanité et sa sensibilité malgré le fait qu’il soit atteint du syndrome d’Asperger et doté d’une mémoire hors du commun. Il est souvent décrit comme  » la Pierre de Rosette de l’Autisme » car c’est un des rares cas capable de mettre des mots sur ce qu’il vit et en faire la synthèse.

Un ordinateur bien attachant en somme.

Liew Thow Lin, « l’Homme magnétique » :

Découvrez 5 hommes qui ont des super pouvoirs inexpliqués Liew thow lin

Ce vieil homme vit en Malaisie, il est connu pour attirer les objets métalliques pouvant peser jusqu’à 2 kg, et 36 kg en tout. Cette particularité semble d’ailleurs être génétique puisque ses petits-enfants auraient la même particularité.

Il profite de cette faculté plus que particulière pour se donner en spectacle au profit d’œuvres caritatives.

Des scientifiques de l’Université Technologique de Malaisie l’ont étudié et n’ont trouvé aucun champ magnétique issu de son corps, ce pourrait être dû à un effet de friction, mais rien n’explique encore son cas.

Lui aussi est attachant, mais pas de la même façon 🙂

J’espère que ces quelques cas vous auront autant passionné que moi . Et vous c’est quoi votre super-pouvoir ??

Découvrez 5 hommes aux pouvoirs inexpliqués
5 (100%) 5 votes

Le plus lu en ce moment sur ce site :

Laissez donc un petit commentaire :