Eclairs au ralenti

Ah l’été et ses chaudes soirées qui souvent se terminent par de magnifiques orages ! Et tout comme moi, vous vous êtes très certainement déjà interrogé en vous demandant qu’il serait fort agréable de pouvoir ralentir le temps, afin de voir comment se forment les éclairs (ou alors par pure lyrisme, parce que vous êtes alors avec votre douce moitié et que vous aimeriez bien rester votre vie entière sur ce coup de foudre).

Et c’est avec cette vidéo, évidemment tournée en plein orage dans le Dakota du Sud aux États-Unis, que vous allez voir des éclairs au ralenti, à un très grand ralenti même, à plus de 7200 images par secondes. Chose impressionnante : la foudre monte des pylônes vers le ciel, on aurait pourtant tendance à croire le contraire. Si quelqu’un a une explication, je suis preneur. En tout cas, vous allez contempler un superbe spectacle de Dame Nature. Enjoyz …

éclairs au ralenti

Si quelqu’un a d’autres exemples de belles vidéos d’orages au ralenti ou en slow motion, qu’il n’hésite pas à les rajouter en commentaires ou m’envoyer un message via la page de contact voire directement via la page Facebook de Skullpat.

Eclairs au ralenti
5 (100%) 1 vote

Le plus lu en ce moment sur ce site :

Laissez donc un petit commentaire :