En route pour Mars !!

Depuis tout gamin, j’ai toujours la tête levée vers le ciel. Je suis toujours un peu rêveur et puis passionné par tout ce qui touche au ciel et à l’espace. Perso, je garde quand même les pieds sur terre, faut pas non plus « pousser mémé dans les orties ». Mais de temps en temps, je me prends à rêver d’un voyage sur Mars. Bon ok, je vous vois venir : il va nous parler d’extra-terrestres, de petits bonshommes verts toussa … que nenni. Je vais plutôt vous parler de deux extra-terrestres hurluberlus qui se sont mis dans l’idée de partir sur la planète Mars (la planète rouge, pas le chef lieu des Bouches du Rhône hein).

Mark et Igor ne sont ni pilotes, ni ingénieurs, ni rien qui ne les prédestine à voyager dans l’espace. Néanmoins, ils sont tellement dans leur délire qu’ils ont commencé à s’entrainer pour un voyage au long cours : ils ont décidé de rester enfermés 40 jours dans une sorte de cellule de 12 m² afin de se préparer aux conditions d’un tel voyage. Moi je crois surtout qu’ils sont un peu oufs quand même. Je suis pourtant pas claustro, je me vois mal m’enfermer dans 12 m² avec un pote pour aussi longtemps mais eux, ils ont l’air bien décidés en tout cas !!

Donc voilà nos deux clampins ont ouvert leur blog dénommé Hello Mars pour nous raconter leurs aventures. C’est bien délire et complètement décalé. On peut suivre jour après jour l’évolution de leur cohabitation avec moults surprises et trucs sympas. De plus, ces gars sont de vrais passionnés qui connaissent tout sur la Nasa ou l’Agence Spatiale Européenne. Bon même si je parle d’aventures, c’est un bien grand mot car  nos deux compères en fait ne font rien MAIS ils le font bien comme vous pouvez le constater sur la vidéo.

Et puis sur le blog il y a également un concours de t-shirt bien sympathique, moi j’adore déjà !! Et vous, vous y croyez ou pas ? Qu’est-ce que nous préparent Mark et Igor à votre avis hein ?

Article sponsorisé

par un bien mystérieux mécène

Votez pour cet article

Le plus lu en ce moment sur ce site :

Laissez donc un petit commentaire :