Le camping nouveau est arrivé

Quand j’étais môme, dieu merci, je n’ai pas beaucoup été en vacances en camping. En vacances tout court non plus d’ailleurs. Mais je me rappelle bien de quelques expériences de séjour très France profonde quand j’ai commencé dans la vie active. Vous savez ces vacances merveilleuses ou la nuit vous entendez Gérard ronfler (m’en voulez pas, il y a toujours un Gérard ou un Marcel dans ce genre d’endroit) parce  que sa caravane très cheap touche l’emplacement où vous avez planté votre tente canadienne que vous avez héritée de votre beau-frère (belle-soeur). Et que dire de ce même Gérard avec son short de Saint-Etienne et son bob Paul Ricard qui vous enrôle de force dans une interminable partie de pétanque-pastis sur cette fantastique piste située près des pissotières. Non sans déconner, il vous manque pas le Gérard ? Moi, non !!

Et bien heureusement en regardant le cadeau qu’ont obtenu nos deux compères Mark et Igor des mains de Patrick Baudry (ne me dites pas que vous avez oublié ce fantastique billet sur le voyage vers Mars tout de même ?), j’ai bien vite changé d’avis sur le camping !! Pour vous en convaincre regardez simplement cette chtite vidéo où nos deux compères se prélassent dans un camping-village de chez Yelloh Village :

Mais qu’est-ce que c’est que ce truc alors hein ?

Yelloh Village est tout simplement la première enseigne de 42 camping-villages haut de gamme en France et en Espagne dans les beaux coins (oui oui il y en a en Bretagne héhé). Ceux-ci sont implantés dans de superbes sites, avec piscines, plages ou rivages, le tout dans un environnement soigné, avec des prestations de qualité, une quantité d’activités, des hébergements confortables pour des moments de détente assurés. Bon cette année je n’ai pas encore prévu de vacances avec ma petite famille mais il est clair que pour l’année prochaine et vu mon bugdet serré, je décide d’y emmener femme et enfant. Car c’est l’atout indéniable de cette enseigne : la qualité est au rendez-vous mais reste vraiment abordable. A vous les joies de la thalasso et des petits plaisirs pour un tarif raisonnable.

Avec Yelloh Village, je serai à peu près sûr de trouver un bon endroit où j’aurai la même qualité de structure (accueil avec le sourire, sanitaires propres et fonctionnels, commerces, restauration…), d’hébergement en emplacement locatif (tente aménagée, mobil home, bungalow ou chalet), des services haut de gamme et une grande variété d’animations (très important quand on a des enfants). A noter que l’herbergement en emplacement nu est également possible même si moi, la toile de tente ou la caravane ce n’est pas trop ma tasse de thé. Jetez moi donc un oeil sur ces trois petites photos bien sympathiques :

Voilà un bon endroit pour se marrer en famille non ?

Au moins on pourra se reposer pendant que les gamins auront des animations

Plutôt sympatoche la table du petit déjeuner.

Donc voilà, quand je vous dis que le camping nouveau est arrivé, vous me croyez maintenant ?

Article sponsorisé

Votez pour cet article

Le plus lu en ce moment sur ce site :

Laissez donc un petit commentaire :