Horrible découverte en Seine-Saint-Denis

En effet, Jeudi dernier, la Police escortée de la SPA ont fait une macabre découverte dans une station service désaffectée de Rosny-sous-Bois, Seine-Saint-Denis.

Plus de 80 chats maltraités, sous alimentés et pour certains décapités ont été retrouvés suite à l’interpellation d’un sans abri.

horrible decouverte en seine saint denis

C’est Mercredi que tout à commencé, une passante remarque un SDF qui tente de vendre des chatons d’à peine un mois et dans un piteux état devant un supermarché.

Elle contacte la Police qui viendra l’interpeller et le placer en garde à vue pour actes de cruauté et détention d’arme, en l’occurrence un pistolet d’alarme.

« Grâce à la vigilance des habitants, on a appris qu’il squattait l’ancienne station-service », détaille Claude Capillon, le maire (LR) de Rosny. « Mais jamais, on aurait imaginé une telle horreur. »

Ils iront le lendemain, avec l’aide de la SPA, perquisitionner la station essence désaffectée où il s’était installé.

horrible decouverte en seine saint denis station service
capture Google street view

Ce qu’ils vont découvrir est atroce.

Il mettront sept heures pour récupérer les 57 chats rescapés mais malades et sous-alimentés et découvriront avec horreur 22 cadavres ayant subit des violences évidentes, certains décapités.

Il devront retourner sur les lieux le lendemain pour récupérer 4 autres félins, cachés dans les faux plafonds.

Les petits survivants ont été confiés à la SPA.

Le tortionnaire de 48 ans est, quant à lui, incarcéré et sera jugé début Juin pour actes de cruauté envers des animaux après avoir subit une expertise psychiatrique.

Source ici.

Horrible découverte en Seine-Saint-Denis
5 (100%) 2 votes

Le plus lu en ce moment sur ce site :

Laissez donc un petit commentaire :