Petite nouveauté : l’antiblog de skullpat

Hier soir, j’avais comme un petit coup de mou avec des choses à dire (je vous rassure : des choses sans importance au sujet du web). Et je me suis dit : il me faut un endroit où je peux dire ce que je veux sans me prendre la tête avec du référencement, de la bienséance et des plugins à la « mord-moi-le-noeud » … etc et surtout un endroit où je n’ai pas trop de contraintes techniques pour poster (un post peut-être aussi rapide qu’un twitt mais sans le côté trop éphémère et impossible à suivre de celui-ci). Bref un endroit un peu plus intimiste qu’ici où je ne m’imposerais aucune contrainte si j’ai envie de gueuler sur la politique du gouvernement, sur les mauvaises manières de faire du web ou encore les frites taillées bien trop petit au restau du coin. Bref mon dazibao à moi !!

J’ai bien pensé à un tumblr ou un soup.io ou à un énième service de microblogging voire à un widget super lourdingue qui aurait encombré ma barre latérale, et puis j’ai finalement trouvé l’idée chez Eric avec son antiblog auquel j’ai ajouté la possibilité de commenter. Tout ceci n’est en fait qu’un skullpat.com en filigrane version super allégée. Donc voilà le lien de l’antiblog est en haut, vous saurez le trouver par vous-même, vous êtes grands.

Voilà en attendant le billet de demain, je vous laisse visiter l’antiblog mais je vous ai mis quand même une petite vidéo sympa dans la suite histoire que vous ne soyez pas venus pour rien. Bisous les gens kiss

antiblog

Et hop après l’antiblog, une bonne petite vidéo d’un milliardaire russe qui vient acheter un téléphone chez Bouygues Telecom.

Les liens reviennent demain 😉

Petite nouveauté : l’antiblog de skullpat
Votez pour cet article

Le plus lu en ce moment sur ce site :

Laissez donc un petit commentaire :