Pixels Retrogame

Pixels est la dernière réalisation de Patrick Jean et est une véritable petite pépite Retrogame. La vidéo dure un peu plus de 2 minutes 30 mais alors quel pur bonheur.

Si, comme moi, vous avez grandi dans les 80’s et que pour vous, les jeux vidéos 8 bits n’ont pas de secret pour vous alors vous allez adorer cette bombe pour geek attardé. Pèle-mêle on retrouve les logos de Atari, Commodore et Ocean, le célèbre éditeur du plus gros catalogue de jeux vidéos pour micro-ordinateur de l’époque (oui même la licence de Dragon Ninja de Data East sur Atari ST/Amiga/Amstrad c’était eux sous le label Imagine). On retrouve également des jeux mythiques comme Arkanoid, Tetris, Donkey Kong, Space Invaders et j’en passe. Bref, cette succulente réalisation de Pixels qui envahissent New York est un régal. Il m’a fallu me la passer au moins dix fois lorsque que je l’ai découverte hier soir. Enjoyz…

Cette excellente création de retrogaming me donne subitement envie de me ressortir un bon vieux MAME que je n’ai pas touché depuis un moment déjà. Nostalgie quand tu nous tiens 😉

via

Pixels Retrogame
Votez pour cet article

Le plus lu en ce moment sur ce site :

Laissez donc un petit commentaire :