Que faire en bord de mer hors saison

Vous qui vivez en bord de mer vous connaissez ce sentiment de joie immense de voir enfin les touristes prendre la route, c’est bon hein ?! Mais maintenant que l’on est entre nous, on fait quoi ??

Contrairement à ce que l’on pourrait penser, beaucoup d’activités restent disponibles toute l’année.

Pour les courageux qui ne craignent pas l’eau froide,

Pourquoi pas la plongée sous-marine ?

De la randonnée palmée à la plongée bouteilles, vous pourrez admirer les magnifiques fonds marins que nous offrent nos côtes même au plus fort de l’hiver. Si l’expérience vous plait, vous aurez aussi la possibilité de passer le brevet , PADI ou CMAS au choix, afin d’être autonome ( ici par exemple ) .

Vous pouvez aussi (maintenant que vous pourrez y accéder 😉 ) faire de belles balades au grè des flots en kayak de mer ou en stand up paddle.

Si vous aimez l’eau mais que vous aimez aussi vous envoyer en l’air,

Le kitesurf est fait pour vous.

Si vous débutez, ne vous aventurez pas seul , optez pour un stage d’initiation qui vous permettra d’intégrer les règles de sécurité ainsi que le montage et l’entretien de la voile. Une fois la théorie acquise, vous pourrez monter sur la planche et à vous le fun , l’adrénaline et l’apesanteur ( après quelques gamelles quand même, on va pas se mentir ) .

stage-kitesurf-cannes-paca-alpes-maritimes-06
Youhouuuuuuuuu !!!!!

Amis de la poésie …

Pourquoi ne pas aller nager avec les dauphins ?

Au large des magnifiques côtes des Alpes maritimes, vous pourrez partir à la rencontre de ces formidables cétacés dans leur milieu naturel . De nature très joueuse, ils se presseront autour du bateau pour faire votre connaissance. Une expérience unique et inoubliable qui j’en suis sûr vous donnera, non seulement l’envie irrépressible d’y retourner, mais aussi une conscience accrue de l’importance de la sauvegarde de nos milieux marins.

Pour vivre ce moment incroyable, si j’étais vous je cliquerais ici

giphy (14)

Et quand on a fait tout ça, on peut aussi profiter de la chance d’être en bord de mer pour faire un peu de bronzette ou de longues balades le long des plages désertes 😀

#JhabiteOuTuParsEnVacances ( oui je sais c’est cruel !! )

Que faire en bord de mer hors saison
5 (100%) 1 vote

Le plus lu en ce moment sur ce site :

Laissez donc un petit commentaire :