Si vous avez arpenté les rayons musique de la FNAC, vous connaissez forcement les étiquettes « Coup de cœur du vendeur ».
Mais les avez vous lu attentivement ?
Dans le magasin d’Aulnay-sous-Bois un vendeur du rayon signe des critiques musicales qui ne passent pas inaperçues et Kevin de FNAC Parinor est en passe de devenir LA référence en la matière.
En effet, il s’amuse avec talent en rédigeant ces étiquettes, qui d’habitude sont plutôt élogieuses envers les artistes, en faisant passer, par exemple, Booba pour un « ancien pizzaïolo » ou encore en qualifiant Maître Gimms de « Dany Brillant du rap français ».
Bref, il tape fort et crée le buzz en relayant ses exploits sur sa page Facebook.
Il a, bien évidement, été vite démasqué par la direction qui affirme que son emploi n’est aucunement en danger, en déclarant « Il a voulu faire un coup de buzz mais il ne risque rien. On a un minimum d’humour et il n’y a pas mort d’homme. En revanche, ça n’est pas un comportement que nous encourageons. Nous rappelons d’ailleurs que la politique de coup de cœur du vendeur n’est pas dictée par le siège de la Fnac et que cette mission de conseil est complètement libre ».
Je vous propose de profiter de quelques unes de ses œuvres :
Moi, j’en peux plus, pas vous ?? 🙂