Sortir un avion de l’eau

Vous vous souvenez très certainement de cet avion qui s’était abîmé dans le fleuve Hudson à New York peu après son décollage ? C’était le 15 janvier dernier (oui je sais vous avez dormi depuis ce temps-là et vous êtes allé en vacances chez Mémé cet été pour siffler toute la bonne gnôle cachée dans sa cave … mais faites un effort tout de même). Donc je disais cet avion, il a bien fallu le sortir de l’eau. Oui je vois encore les deux du fond qui rigolent en se disant «Mais de quoi qui nous parle lui hooo ? Wahatadjôle c’est toi qu’as trop forcé sur la gnôle de Mémé sans dééééc».

Bon voilà tout ça pour dire qu’en fait toute l’opération a été filmée et comme tout cela a pris du temps, cette vidéo est en timelapse et est plutôt joliment illustrée par la bande sonore qui va bien. Voilà vous avez quelques minutes devant vous pour arrêter de glousser bêtement avec ce que je viens d’écrire plus haut et pour me mater ce petit bijou. Enjoyz…

Sortir de l'eau un avion

Et dire qu’il n’y pas si longtemps j’ai pris un Airbus A320, le même appareil, qui a amorcé une descente au-dessus de la mer. Brrr ^^

Source : vidéo subrepticement volée chez Vincent Pingoo

Votez pour cet article

Le plus lu en ce moment sur ce site :

Laissez donc un petit commentaire :